message en liste d'attente non traité

Moderators Needed!

message en liste d'attente non traité

Postby Sebastt » 7:43am, Tue 26 Oct, 2010

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème pour envoyer un message à une liste de près de 1800 abonnés.
PhPList est installé sur un serveur mutualisé depuis le mois de mars. Je n'ai eu aucun problème pour l'envoi de courriels jusqu'au mois de juin. J'ai souhaité envoyer un nouveau mail à cette liste au mois de septembre, sans résultat.
Je tente de nouveau depuis hier, et le problème persiste. En fait, les messages édités sont bien sauvegardés et mis dans la file d'attente, mais impossible de traiter cette file d'attente.
Pourtant, je peux envoyer les messages test sans soucis, utiliser la page d'inscription à une liste... Le fichier de configuration est donc ok puisqu'en plus je pouvais envoyer des messages avant l'été.
Le problème vient sûrement de l'hébergeur puisque mon site a migré sur un nouveau serveur depuis le mois d'août.
Il s'agit peut être d'un blocage du script au niveau du serveur. Mais n'étant pas très calé en langage de programmation et ne sachant pas exactement quelle modification demander à l'hébergeur, je préfère m'adresser à vous qui avez peut-être déjà rencontré ce type de problème.
Si c'est le cas ou si vous avez une idée de la cause de ce blocage, merci de m'éclairer. Je pourrais ainsi bien cibler ma demande à mon hébergeur.

Bien cordialement,
Sébastt
Sebastt
phpList newbie

Re: message en liste d'attente non traité

Postby Sebastt » 2:13pm, Thu 18 Nov, 2010

On se sent vraiment très seul sur ce forum !!!
Sebastt
phpList newbie

Re: message en liste d'attente non traité

Postby steph@ne » 8:57pm, Thu 18 Nov, 2010

Quand il s'agit d'un problème d'hébergeur, difficile d'aider
steph@ne
PL Nut

Return to French forum