Bug affichage page de remerciement

Moderators Needed!

Bug affichage page de remerciement

Postby PeGaZe33 » 4:11pm, Tue 15 Mar, 2011

Bonjour,

Nouveau sur ce site, et après avoir visité je ne sais combien de post différents, il me reste toujours un problème.

En effet, j'ai réussi à insérer le design de mon propre site sur la page index.php grâce à ce post http://forums.phplist.com/viewtopic.php?p=59330#p59330 mais il me reste un problème lorsqu'un utilisateur arrive sur la page qui le remercie de s'être inscrit.
En effet, sur cette page, le design est le design standard de phplist et non le design de mon propre site :(

Je viens donc vers vous pour solliciter votre aide et m'aider à résoudre ce petit problème :oops:

D'avance, merci pour vos réponses.
PeGaZe33
phpLister

Re: Bug affichage page de remerciement

Postby H2B2 » 4:28pm, Tue 15 Mar, 2011

La configuration des pages publiques et des messages de système se fait normalement sur la page de configuration (pour les valeures par default) *et* en éditant la page d'inscription.
ref; http://docs.phplist.com/EditSubscribePageInfo

Voyez aussi: Customize design & style of subscribe page and other pages
H2B2
Moderator

Postby PeGaZe33 » 5:07pm, Tue 15 Mar, 2011

Comme indiqué dans mon précédent message, le design a été modifié directement dans la page index.
J'ai également indiqué le même code dans le panneau administrateur (partie configuration des pages publiques) mais rien ne change.
Lorsque l'utilisateur tombe sur la page de remerciement, il obtient le design standard de phplist et non le design de mon site :cry:

Petite question justement concernant le panneau administrateur et cette partie de configuration des pages publiques :
est-ce que l'insertion de code PHP est accepté ? (l'ensemble de mon design est basé sur des includes)

D'avance merci pour vos réponses
PeGaZe33
phpLister

Postby PeGaZe33 » 5:48pm, Tue 15 Mar, 2011

Il me reste donc encore ce soucis concernant le design de la page de remerciement.
Etant donné que l'ensemble de mon site est généré de manière dynamique, comment puis-je insérer un <?php include ("header_phplist.php"); ?> dans l'header et le footer lors de la personnalisation des formulaires d'inscription (adresse : /admin/?page=spageedit&id=2) ?

D'avance merci pour votre réponse :)
PeGaZe33
phpLister

Return to French forum