Lien page désinscription

Moderators Needed!

Lien page désinscription

Postby To37oT » 5:16pm, Sat 14 Dec, 2013

Bonjour,

Voilà j'ai un soucis avec les liens de bas de mail :

J'ai un gros hébergement (mutualisé) dans lequel je crée un répertoire par site hébergé.
Ensuite je pointe chaque nom de domaine vers le bon répertoire, jusqu'ici rien de compliqué.

Mais j'ai un soucis avec les liens de bas de mails (désincription, etc...) qui ne trouve pas leur cible.

J'ai suposé au vu de quelques post que peut-être phplist n'aimais pas que je ne travaille pas à la racine de l'hébergement (car du coup j'ai installé phplist dans un des répertoire) même si on est à la racine du nom de domaine.
Mais j'ai tenté la même chose en installant phplist à la racine de l'hébergement (du coup les liens ne font plus références au nom de domaine du client :( ) mais sans succès non plus.

Ma première question est : Comment fonctionne ces liens ? ils sont relatif mais par rapport à quoi ?

Ma deuxième question : j'ai des fichiers htaccess pour du rewriting, mais de base, genre 404, etc... cela peut-il créer un conflit avec phplist ?

Dernière question, quelqu'un a t-il déjà mis en place 1 seul phplist pour faire du mailing pour plusieurs sites ? j'ai trouvé une doc en anglais mais j'ai pas compris grand chose (c'est pas tellement l'anglais, mais j'ai pas tout compris au code, ni à son fonctionnement)

J'espère trouver quelqu'un qui pourra me répondre :)
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos.

Merci d'avance !
To37oT
phpList newbie

Re: Lien page désinscription

Postby To37oT » 5:25pm, Sat 14 Dec, 2013

Il me génère une erreur 500
To37oT
phpList newbie

Re: Lien page désinscription

Postby To37oT » 3:47pm, Mon 16 Dec, 2013

Bon, j'ai résolu mon problème en réinitialisant tout.

C'était à la base une version 2 que j'avais mis à jour avec la 3, il à du se produire un bug puisque après désinstallation complète de la bdd et des fichiers, puis réinstallation complète de la v3, tout fonctionne :)

++ :D
To37oT
phpList newbie

Return to French forum